QU'EST CE QUE LE CONTRAT DE CONTRÔLE ET DE PREVENTION (CCP) ?

ccp

Ce contrat contribue à respecter vos obligations réglementaires et à maintenir la performance optimum de vos installations.

Selon les articles R 4222-20 & 21 du Code du Travail vous devez opérer des contrôles périodiques de vos installations d’aspiration :

« L'employeur maintient l'ensemble des installations mentionnées au présent chapitre en bon état de fonctionnement et en assure régulièrement le contrôle. »
« L’employeur indique dans une consigne d'utilisation les dispositions prises pour la ventilation et fixe les mesures à prendre en cas de panne des installations.

Cette consigne est établie en tenant compte, s'il y a lieu, des indications de la notice d'instructions fournie par le maître d'ouvrage conformément à l'article R. 4212-7. Elle est soumise à l'avis du médecin du travail, du comité social et économique. »

Pour vous accompagner, notre service client propose une assistance d’une ou plusieurs visites par an, avec inspection et rapport détaillé incluant une approche préventive./div>

MODIFICATIONS D'INSTALLATION

Vous souhaitez déplacer des machines ou en implanter de nouvelles ?
Pour cela, une reprise de votre système d’installation de tuyauterie est nécessaire. Avant cela, nous pouvons vous accompagner sur la définition de la capacité actuelle et future de votre installation.

Vous voulez être certain que votre système d’aspiration conservera les mêmes performances ?
Nos conseillers pourront vous proposer une analyse technique de votre installation afin de mesurer la performance de votre nouveau système. En cas de performance inférieure, nos équipes pourront établir un devis pour les équipements nécessaires.

Vous souhaitez que votre installation réponde aux normes ATEX ?
Nous pouvons vous proposer une gamme complète de produits et protections certifié ATEX (directive 94/9/CE). Nos conseillers peuvent évaluer vos besoins et vous proposer les modifications nécessaires afin d’être conforme aux réglementations en vigueur.

ccp

FOURNITURES AERAULIQUES - PIECES DETACHEES

Vous pouvez joindre notre service client pour toutes commandes de pièces de rechange d’origine et autres consommables : média filtrants, moteurs, tuyauterie, écluses, Déviatex, CARZ…

Du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 au 03 81 32 68 10

ccp